Nos experts
Portrait de Soazig
Dynamique et engagée, je suis passionnée de voyage, de lecture et de sport dont la course à pied.
Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine administratif, financier et des ressources humaines, j’ai eu la chance d’accompagner un groupe de promotion immobilière dès 2003, où j’ai contribué activement à son développement.
Véritable « couteau suisse », j’ai su m’adapter et enrichir mes compétences pour répondre aux besoins variés de l’entreprise.
J’ai géré l’ensemble du « back office », de la gestion comptable & administrative, aux ressources humaines, en passant par la planification financière, ou encore d’autres activités telles que : le traitement des actions avec les administrations (Urssaf, SIE), l’entretien du relationnel avec la banque (caution bancaire, personnelle, autorisation de découvert, besoin financier), la gestion des procédures et contentieux, etc…
La transparence et l’engagement sont au cœur de mes valeurs. J’aime mettre à profit mon savoir-faire pour aider les autres à atteindre leurs objectifs.
Mon plus grand intérêt réside dans la satisfaction et le bien-être de mes clients, car je suis convaincue que leur succès est aussi le mien.